Des news d'un certain Kao...

Publié le par kao

Yop yop,

je viens vous donner quelques nouvelles (si il me reste des lecteurs, après cette loongue absence...)

(il y a quand même une dizaine de personnes viennent faire un tour par jour, et c'est pas rien!)

Donc vala, j'ai obtenu mon CDI a la poste le 5 mars  et nous avons dû déménager à la dernière minute car mon établissement m'a muté à Dijon pour mon nouveau poste à La Poste !... et oué pas de place ici pour vous blablabla^^

bref nous voila au pays de la moutarde et on on se réapprend les noms des rues / citoyens de cette contrée inconnue :D

voilou voilou, concernant les cosplay, ben je vais m'y remettre prochainement, l'atelier bricole est en cours de réarangement du coup.

 

en attendant  j'avais besoin de me défouler, donc apres la démo de sniper élite que j'ai fait mainte fois en boucle pour essayer de dégommer le plus d'allemands avec une seule balle (oué  j'ai que ça a faire, mais c'est jouissif); 

je me suis pris prototype 2 en edition limitée avec bonus radnet et tralala pr 55€ a la fnac (oué jvoulais pas craquer 70€, j'avais bien aimé le 1 mais le 2 à l'air d'être une suite avec un poil de c.. de nouveauté.)

 

http://kaoryu.free.fr/Kaoryu/images/prototype2.JPG

 

et j'ai eu des coupons de réduc fnac dans ma commande, donc je vous les mets ici si ça vous intéresse car c'est valable jusqu'a lundi 7 mai... pas terrible oué mais si vous tombez ici au bon moment  ben voila  c'est cadeau !

 

http://kaoryu.free.fr/Kaoryu/images/reduc%20fnac%201.JPG     http://kaoryu.free.fr/Kaoryu/images/reduc%20fnac%202.JPG

 

la suite au prochain num ! ^^

Publié dans Jeux videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article