Hey ! Paulette !

Publié le par kao

Reuh ! 

fiou ! ben ça bouge pas mal ici en ce moment hein (yay 3 jours, 3 articles ! wooo!) XD

 

Bref, voui je m'active un peu sur le cosplay, ou plutot la tenue d'airsoft, histoire que tout soit prêt quand on ira jouer quelques parties^^

 

Donc voilou, j'ai fait des épaulettes (dsl pour le titre pourri hein -_-a )

 

Cliquez sur l'image pour voir les étapes de leur fabrication.

je m'éclate comme un ptit fou :D

 

http://kaoryu.free.fr/galeries/Cosplay%20Airsoft/images/020.JPG 

 

et comme vous avez aimé la dernière image "kawaïïï !", ben en voila une de ma craspette qui veut elle aussi se mettre à l'airsoft !

 

loli-1.jpg 

 

allez zou  la suite, au prochain numéro !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
haha !! les jeux de mots pourris !!! bon, voila donc un nouvel hobby... au moins bien protégé ! tâche d'aussi bien protéger ma craspette à moi hein ?
Répondre
K
<br /> <br /> désolé pour les jeux de mots pourris mais à chaque article, je ne peux m'en empêcher XD<br /> <br /> <br /> c'est ma marque de fabrique qui veut ça :D<br /> <br /> <br /> meuh oui elle craindra rien^^<br /> <br /> <br /> on aura de bonnes protections :)<br /> <br /> <br /> <br />