L'invasion

Publié le par kao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> roooh la vilaine XD planquez vos blogs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> joyeux annif negger!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cimer ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr et moi qui ai trop de mal a trouvé un semblant de motivation pour faire des articles... jvai te passer mes identifiants aussi t'iras posté chez moi une fois de temps en temps hein dit.? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est ce qui s'appelerait vraiment une invasion, manquerait plus qu'elle poste sur tous les blogs XD elle aurait besoin aussi de tes identifiants paypal :D <br /> <br /> <br /> (non ça marche po? bon tant pis  j'aurais essayé :D)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Warning Warning!!! intrusion dans la zone 51!!! forme diabolique détectée!!!<br /> <br /> Mais LOL! on est plus tranquille chez soit ma parole! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rouh la coquine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle doit se venger de la brosse à ongles tortue oué....<br /> <br /> <br /> <br />