Les aventures culinaires de Kao...

Publié le par kao

replop tout le monde!

oula, jsuis déchainé en ce moment, 2 notes en 2 jours, c'est plus de la neige qu'il va tomber hein...

 

Bref, pour celle-ci, ce sera cuisine time!

Je me suis fait ça hier midi et j'ai trouvé ça  pas dégueux, alors jme suis dis.. mmm pourquoi pas y partager à mes chers et tendres (miam miam) lecteurs ! (et oué jsuis comme ça moi^^) 

 

Donc voici la recette pour les amateurs de sucré-salé, petite faim (ou alors en entrée), ou ceux qui veulent s'aventurer dans les terrains obscurs des expériences interdites du docteur Kao... mouahahahahaha!

Rien d'exceptionnel, très facile à faire (quelques minutes) et peu couteux.

Aller on se lance :

 

 

LA suite... au prochain numéroooo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca n'a pas l'air mal du tout dis donc !! Quant aux assiettes pas de critiques hein !! c'est pas "grand mère", c'est très "cottage anglais" nanmého !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui les assiettes sont de vous c'est vrai... ah ben elles sont jolies  hein... herm  *se sauve par la porte arrière*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour la recette, je la ferais un jour car ça à l'air bon ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^ faut oser s'aventurer !  perso  j'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />