Encore de l'arrivage dans la vidéothèque :p

Publié le par kaochibishow.over-blog.com

Pour l'occasion de la sortie de "Predators" je m'étais précommandé le coffret des 2 précédents films, que j'ai donc reçu aujourd'hui. (49€ passé a 44€, juste avant que ça me soit retiré merci Amazon!)

Quelques images :

 

 

puis mardi soir j'ai reçu un mail d'amazon :

"Nos clients ayant manifesté un intérêt pour la science-fiction en Blu-ray pourraient être intéressés par notre Offre Éclair sur l'article Coffret collector Tête de Terminator 2 en Blu-ray. à -50%.Cette offre est valable uniquement aujourd'hui, 23 novembre 2010, jusqu'à 23h seulement et dans la limite des stocks disponibles."


et la j'ai bloqué sur le truc : de 129€, il etait passé a 99€ et la l'offre éclair me le fesait a 49€ Oo

du coup j'ai craqué et je l'ai reçu aujourd'hui aussi :

 

 

ce magnifique coffret contient donc la version blu-ray de Terminator 2 , 3 DVD (5h30 au total) comprenant:

la version director's cut version longue,

les bonus (coulisses, making-of, archives du film, bandes-annonces etc...)

les documentaires sur les réalisateurs.

 

Les yeux s'allument et il émet des brutages du film :D

 

voilou!

La suite... au prochain numéro!

Publié dans Photos numériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les deux coffrets sont superbes ! :D Petit coup de cœur pour la version Terminator<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^^merci, c'est qu'il a un ptit coté flippant mais il claque. et surtout j'ai été surpris par la taille ... de la tete :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai bien fait de pas préco le collector predator, je trouve trop vilain. Par contre le collector terminator est excellent.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai, pour la trilogie predator, ils n'auraient pas dû appeler ça "coffret"  juste "boitier personnalisé pas très joli" ou autre chose du style^^ mais bon, on a les 3 films en HD pour<br /> moins cher qu'à l'unité.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu sais quoi mon Kao ? t'es un enfant !!! On t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouep et je resterai un enfant le plus longtemps possible ! XD<br /> <br /> <br /> <br />