Mon ex-femme

Publié le par kao

Yopla les djeunz!

Nouvelle acquisition pour ma vitrine aujourd'hui !

Cela fesait un moment qu'on guettait la bête avec Lolo de Toyzone, et elle montra finalement le bout de son nez !

Donc vala,  je suis tout fou d'avoir pu avoir cette pièce de collection... en un mot... terrible.

 

http://kaoryu.free.fr/blog/Note013.jpg

 

Figurine toute articulée, lance-missiles qui se rangent dans les "épaulettes", "pales" d'aération & réacteurs mobiles, chaque doigt articulé, et le détail qui tue, "l'ex-femme" que l'on peut introduire dans le lance missile de l'épaule gauche :D

Ils sont forts chez HotToyz, très fort.

 

La suite, au prochain numéro!

Publié dans Photos numériques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi j'en veux une vrai d'armure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente ! SUper bien faites !<br /> <br /> <br />
Répondre